En-tête du site NPAPN 2021

Bienvenue à la 11e conférence du réseau des infirmières et infirmiers du Conseil international des infirmières

Envisager la pratique avancée des soins infirmiers au-delà de 2020 : Une portée plus large, un impact plus important

29 août - 1er septembre 2021

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous annonçons que la conférence du réseau NP/APN du RIC (NPAPN 2021) sera présentée comme une conférence entièrement virtuelle. Nous pensons qu'il s'agit de l'approche la plus sûre pour le bien-être de notre public mondial et nous sommes ravis qu'un événement virtuel permette d'élargir les possibilités d'apprentissage et l'engagement avec la communauté des soins infirmiers et de la santé.

La conférence est l'une des plus grandes réunions internationales sur la pratique infirmière avancée et la mise en réseau en est la pierre angulaire. Les participants pourront prendre part à des sessions interactives et engageantes et à des fonctions de mise en réseau, tout en se connectant depuis le confort et la sécurité de leur domicile ou de leur bureau.

Nous réunirons des infirmières de pratique avancée telles que des infirmières praticiennes, des infirmières cliniciennes spécialisées, des infirmières anesthésistes, des infirmières sages-femmes et des infirmières consultantes, ainsi que des chercheurs, des éducateurs, des administrateurs, des décideurs politiques et des étudiants du monde entier.

La désignation de 2020 comme l'Année internationale de l'infirmière et de la sage-femme, et l'arrivée de la pandémie COVID-19 ont mis en lumière la profession d'infirmière. L'Organisation mondiale de la santé a maintenant désigné 2021 comme l'Année internationale du personnel de santé et des soins, une nouvelle occasion pour la profession d'infirmier d'être reconnue pour son travail inestimable.

Participez à ce rassemblement virtuel international pour quatre jours de transfert de connaissances, de discussions animées et de mise en réseau.

Ouverture de l'enregistrement anticipé
22 février 2021

Date limite de nomination aux prix
31 mars 2021
> prolongée jusqu'au 30 avril 2021 <

Fin des taux d'inscription anticipée
31 mai 2021

Conférence virtuelle
29 août - 1er septembre 2021

Passez le mot !

La conférence du réseau NP/APN du CII vous encourage à faire connaître la conférence. Vous êtes invités à télécharger notre matériel promotionnel pour le partager avec vos collègues, sur votre lieu de travail, dans votre université ou votre établissement d'enseignement, ou sur les médias sociaux. Marquez-nous et utilisez le hashtag #npapn2021.

Restez à l'écoute !

Inscrivez-vous à l'eblast de la conférence pour recevoir les dernières mises à jour sur la 11e conférence du réseau NP/APN du CII.

03/2021
Mise à jour de la conférence

02/2021
L'inscription est maintenant ouverte !

01/2021
Prix d'excellence

12/2020
Le NPAPN devient virtuel

07/2020
Participants à l'étude

NPAPN 2021 site header

Welcome to the 11th International Council of Nurses' NP/APN Network Virtual Conference

Envisioning Advanced Practice Nursing Beyond 2020: Wider Reach, Bigger Impact

August 29 – September 1, 2021

It is with great excitement that we announce that the ICN NP/APN Network Conference (NPAPN 2021) will be presented as a fully virtual conference. We believe this is the safest approach for the well-being of our global audience and we are excited that a virtual event makes it possible to broaden the learning opportunities and engagement with the nursing and health community.

The conference is one of the largest international meetings on advanced practice nursing and networking is a cornerstone. Attendees will be able to partake in interactive and engaging sessions and networking functions, all while connecting from the comfort and safety of their home or office.

We will bring together advanced practice nurses such as nurse practitioners, clinical nurse specialists, nurse anesthetists, nurse midwives, and nurse consultants, along with researchers, educators, administrators, policymakers and students from around the globe.

The designation of 2020 as the International Year of the Nurse and Midwife, and the arrival of the COVID-19 pandemic have shone a spotlight on the nursing profession. The World Health Organization has now designated 2021 as the International Year of the Health and Care Worker, a further opportunity for the nursing profession to be recognized for their invaluable work.

Join this international virtual gathering for four days of knowledge transfer, lively discussions and networking.

Early Bird Registration opens
February 22, 2021

Awards Nomination Deadline
March 31, 2021

Early Bird Rates end
May 31, 2021

Virtual Conference
August 29 – September 1, 2021

Spread the word!

The ICN NP/APN Network Conference encourages you to spread the word about the conference. You are welcome to download our promotional material to share with colleagues, at your workplace, your university or educational institution, or on social media. Tag us and use the hashtag #npapn2021.

Stay tuned!

Sign-up for the conference eblast to receive the latest updates about the 11th ICN NP/APN Network Conference.

02/2021
Registration is now open!

01/2021
Excellence Awards

12/2020
NPAPN goes virtual

07/2020
Study participants

05/2020
Conference News